“C’est la mélangeuse distributrice qu’il me faut et c’est tout !”

“O. Robert, éleveur dans le 35, a choisi EUROMARK pour sa nouvelle mélangeuse distributrice !
Ma ferme en Ille-et-Vilaine comprend 50 vaches laitières, des prim holstein, 60 taurillons et 60 génisses. Je possède également 104 hectares de blé, maïs et herbe. J’ai repris l’exploitation familiale après mes parents et je travaille avec ma femme Stéphanie, un salarié vient une fois par semaine pour nous aider.
Dans notre secteur et notre métier il y a beaucoup d’entraide mais pour le matériel on reste très individualiste, nous n’avons que quelques équipements en co-propriété. Je vais principalement choisir mes machines selon la marque mais d’autres éléments sont tout aussi importants : la robustesse, l’entretien, la proximité géographique et le SAV. Je reste fidèle aux marques si je suis
satisfait de la machine et je n’hésite pas à investir pour de bons équipements.
J’ai connu EUROMARK par hasard, lors de la cessation d’une automotrice acquise en CUMA. Je connaissais un éleveur qui avait une pailleuse EUROMARK et qui en était très satisfait mais c’est lorsque j’ai vu la démonstration d’un paillage avec la mélangeuse pailleuse TXW19XLDPE à Tréffendel que je me suis interrogé sur cette marque. Je souhaitais une mélangeuse pailleuse facile d’entretien et robuste, EUROMARK répondait à mes besoins. Pour faciliter mon travail j’ai trouvé que la TXW16XLDPE était la machine la plus adaptée pour mon exploitation. C’est le bouche-à-oreille qui a fonctionné, ils m’ont convaincu et ils m’ont plu. J’ai également visité l’usine de production à Bédée pour voir comment les machines étaient fabriquées et j’ai apprécié la fabrication 100 % française et les matériaux de qualité utilisés.
Ce sont les Ets EVEN à Tréffendel qui ont fortement recommandé EUROMARK pour notre nouvelle mélangeuse pailleuse TXW16XLDPE de 16m3. Le commercial des Ets EVEN connaît son domaine et offre son expertise lorsqu’il conseille une marque, il a de bons arguments. Les Ets EVEN sont professionnels et formés aux matériel qu’ils distribuent, ce qui fait d’eux une très bonne concession.”

 

OUEST FRANCE, Vendredi 18 décembre 2020