COMMUNIQUE DE PRESSE – Système POWERDRIVE

EUROMARK annonce l’intégration de son système POWERDRIVE de série sur ses modèles de Pailleuses et Désileuses-Pailleuses pour une meilleure productivité et rentabilité.
Bedée, France – EUROMARK, leader dans la conception et la fabrication d’équipements agricoles, est heureux d’annoncer que son système d’entraînement POWERDRIVE est désormais de série sur tous les modèles de pailleuses et désileuses-pailleuses.
Le système POWERDRIVE est une technologie brevetée qui permet de développer un maximum de puissance au(x) démêleur(s). Ce système d’entraînement par courroie débrayable hydrauliquement permet de dissocier la rotation de la turbine et celle du démêleur, ainsi que de l’avancement du tapis. Cette technologie novatrice diminue considérablement le besoin de puissance au démarrage et limite les risques de bourrage.

Ce système offre de nombreux avantages : PLUS DE SILENCE, PLUS DE SOUPLESSE, PLUS DE PUISSANCE :

Le démarrage dissocié du démêleur assure un remplissage maximum du volume de la machine. La rotation de la turbine est lancée indépendamment, et lorsque celle-ci a atteint sa vitesse optimale, le démêleur et le tapis sont embrayés progressivement, évitant ainsi les risques de fausses manoeuvres. Le système POWERDRIVE offre également une souplesse et un silence accrus. Grâce à cette technologie, il est possible d’utiliser des tracteurs de plus faibles puissance, ce qui permet de réaliser des économies de carburant.

Disponible en équipement de série sur les modèles suivants : TX27XL et BOOSTER 2D2, TX47 – 57 – 67 – 87 – 107XL, TX137 – 157 – 177XL pour les pailleuses, et TX30XL, TX49 – 59 – 69 – 89XL, TX59 – 69 – 89XL MIX pour les désileuses-pailleuses.

EUROMARK est fier de proposer à ses clients une solution innovante et performante pour améliorer leur productivité et leur rentabilité. Nous sommes convaincus que le système POWERDRIVE sera un avantage compétitif pour les agriculteurs et les éleveurs qui cherchent à optimiser leur travail tout en réduisant leur impact environnemental.

Pour plus d’informations sur le système POWERDRIVE d’EUROMARK, veuillez contacter notre service commercial.