Inspecteur(trice) technico-commercial(e) H/F

Nous recrutons sur la région Ouest un INSPECTEUR(TRICE) TECHNICO-COMMERCIAL(E) H/F en CDI.
 
Rattaché à la Direction Générale et au contact quotidien de nos concessionnaires ou distributeurs pour développer le réseau de distribution et nos ventes sur les départements 16, 17, 22, 29, 35, 36,37, 44, 49, 56, 79, 85 et 86, vos principales actions seront de :
➔ Présenter et vendre les matériels fabriqués par l’entreprise au réseau de distribution de l’entreprise (concessions agricoles, vendeurs de matériels agricoles et réparateurs agricoles).
➔ Suivre le fichier clients existant et le fidéliser.
➔ Prospecter de nouveaux clients au sein de concessions agricoles et sur les exploitations agricoles en accompagnement des commerciaux.
➔ Assister commercialement les distributeurs dans leurs évènements commerciaux (journées portes ouvertes, salons, comices agricoles, journées à thème, etc.)
➔ Organiser vos tournées commerciales et établir les comptes-rendus hebdomadaires d’activité commerciale
 
Issu(e) du milieu agricole, vous avez le goût et la connaissance de la mécanique. Vous avez le sens de la relation client, vous disposez d’une bonne capacité d’écoute et savez être force de proposition. Vous êtes persévérant et savez être performant. Rejoignez notre équipe.
Poste basé à Bédée (35137).
Déplacements fréquents, véhicule de société, salaire fixe + commissions, expérience exigée, anglais et espagnol parlés souhaités, permis B exigé.
Démarrage dès que possible.

 

Contact : Mme Marie COTTAIS, 02 99 06 12 60 – compta@euromark.fr