Pailleuse pour télescopique

La pailleuse pour télescopique TX27XL CHARGER (capacité 2.3m³) est spécialement conçue pour simplifier le travail de l’agriculteur.

Elle s’attèle grâce à un multi-coupleur hydraulique et électrique : une seule opération suffit pour verrouiller ou déverrouiller la pailleuse au télescopique. Toutes les fonctions hydrauliques ou électriques de cette pailleuse sont commandées depuis la cabine du télescopique à l’aide d’une commande Bluetooth : le BlueControl.

Pour pouvoir utiliser la pailleuse TX27XL CHARGER, il suffit de monter dans le chariot télescopique, de brancher le boîtier de commandes “BlueControl” sur une prise 12 volts, d’installer le boîtier de commandes dans la cabine du télescopique auprès du poste de conduite et de commencer à travailler avec la pailleuse. Les commandes sont intuitives, l’éleveur peut conduire son chariot télescopique et se concentrer sur son chantier sans se préoccuper des différents câblages ou flexibles qui rendaient délicates certaines manipulations.

A la fin du travail, la boîtier reste dans la cabine à l’abri de l’humidité. Comme toute la gamme Pailleuses EUROMARK de 2.3 à 18m³ utiles, la pailleuse TX27XL CHARGER est équipée d’un carter inox, d’une caisse monocoque, d’un fond et double fond démontables, etc. Tous les matériels EUROMARK sont conçus et fabriqués 100% en Bretagne.

PAYSAN BRETON – n°3156 semaine du 29/04/2016 au 05/05/2016 – page 29 NOUVELLES DES FIRMES